Et bien on peut dire que je l’aurais faite, refaite et re-refaite cette page!
J’avoue avoir beaucoup hésité quant au contenu…. d’abord parti sur des infos un peu en « le saviez vous » pour t’apprendre des choses, à la fois sur des bêtises en générale mais aussi sur moi, le hic c’est qu’il n’y a pas grand chose que tu ne saches déjà sur moi ! Et le peu que tu ne sais pas n’est pas passionnant 😛
J’ai voulu ensuite partir sur un petit conte…. Une princesse… Un gueux….. Une jolie histoire qui finissait bien pour le gueux… Mais là encore ca manquait un peu de surprise, si je t’écris un conte je veux m’appliquer pour qu’il soit joli.
J’ai vite laissé tomber l’article sur les différents types de reproduction animales… trop orienté sexe !
Du coup je me dis que je vais laisser un peu vaquer mes pensées….
Je clôture cet article le dimanche soir, juste avant la reprise.. Tout d’abord, si je dois tirer un bilan de ces vacances… J’espère que tu en seras contente toi, c’est vraiment le plus important à mes yeux, que tu auras pu te reposer, que le corps ira mieux et le moral aussi… Je sais que pour le corps c’est loin d’être parfait hélas… Cou, poignet, ventre?, bursite ca a l’air d’aller à priori… Le moral c’est plus dur à juger de loin hélas… Je me doute que tu n’es pas ravie de reprendre… Essaie de garder à l’esprit que tu as une semaine de vacances en objectif bientôt quand même… Ca me fera bizarre que tu partes mais tu t’amuseras petite Lily, tu seras au soleil, avec l’apéro, la mer, tu seras bien….
Pour cette rentrée que dire… que ca me soule de devoir passer un temps fou à Pontchateau et donc moins de temps au bureau, donc moins de possibilité de te voir encore… Que j’aimerais tant mille choses à tes côtés toujours…
Attention je suis toujours plus qu’heureux d’avoir la moindre seconde près de toi, d’avoir tes petits mots toujours, ces attentions, ces pensées… C’est juste que c’est difficile de ne pas avoir envie d’être près de toi toujours et de rêver de cette situation si magique d’une vie…
J’espère donc déjà te retrouver demain matin. Envie de retrouver ton regard, ton sourire, ton odeur, ta douceur, ta voix, ta façon d’agir, de parler, toi quoi.
Je t’aime, toujours aussi fort si ce n’est plus qu’avant. Le manque de toi est un message aussi fort que le ressenti lors de ta présence. Loin de me dire que je peux m’habituer à ton absence, je ressens surtout le manque, ce que j’en déduis c’est surtout que tu es celle que j’aime, celle avec qui j’ai envie d’être, la seule pour qui j’ai ressenti un manque, celle que mon coeur, ma tête, et ma vie, ont choisi….
J’ai tant de rêves, d’envies, de désirs, de projets…. tous liés à toi…. Et j’ose croire que parmi tout ceux ci, la plupart feront ton bonheur et celui de tes filles…
Je t’aime Aurélie, et je t’aimerai toujours, chaque instant vécu ces dernières semaines me l’ont confirmé s’il le fallait encore…
Laisser un commentaire